Surface de forage au diamant d'exploration

Les plates-formes de forage en surface au noyau de diamant Cortech sont conçues pour répondre aux demandes les plus variées dans les applications d’exploration de surface. La conception modulaire de notre appareil de forage au diamant permet une grande flexibilité et une productivité élevée dans des applications spécifiques. Et grâce à l'étroite collaboration avec nos clients, nous disposons d'une gamme d'appareils de forage carottés compacts qui répondent à la plupart des exigences, quelle que soit l'application.
    K       
Cortech propose une large gamme d'appareils de forage d'exploration pour tous les types de forages souterrains et de surface. Les modèles vont des appareils de forage légers pour le carottage aux appareils de forage polyvalents à usage intensif avec la capacité d'effectuer à la fois un forage au noyau et un forage à circulation inverse.
         
En tant que fournisseur le plus professionnel au monde des industries de l’industrie minière et de la construction, nous proposons une gamme complète d’équipements de forage carottés de pointe. Nos technologies de circulation inverse et de forage au diamant fournissent des technologies optimales et rentables, même pour vos projets d'exploration les plus complexes.
         
Vous avez besoin de solutions de forage au diamant pour les carottes de forage de trous profonds, profonds et de petit diamètre. Pour votre prochain projet de forage de surface, insistez sur les meilleurs appareils de forage et outillages pour obtenir les meilleurs résultats.

Exoloration Diamond Drilling Surface

Cortech diamond core surface drilling rigs are designed to meet the most versatile demands in surface exploration applications. The modular design of our diamond drilling rig allows for high flexibility and productivity in specific applications. And thanks to the close cooperation with our customers, we have a range of compact core drilling rigs that meet most requirements, regardless of the application.
       
Cortech offers a wide range of exploration drill rigs for all types of underground and surface drilling. Models range from lightweight drill rigs for core drilling to heavy-duty, multipurpose drill rigs with the ability to perform both core drilling and reverse circulation drilling.
      
As the world's most professional supplier to the mining and construction industries, we provide a complete range of highly advanced core drilling equipment. Our reverse circulation and diamond drilling technologies deliver optimal, cost-effective technologies for even your most complex exploration projects.
      
You need diamond core drilling solutions for both shallow and deep hole, small and large diameter core. For your next surface core drilling project, insist on the best rigs and tooling for the best results.