Forage RC

Cortech propose une gamme innovante d'équipements de carottage au diamant pour le développement et l'exploration de minéraux. Ces machines de forage minier permettent un forage de trous profonds fiable et à haute performance avec des coûts de maintenance économiques.
       Les installations de forage
B Diamond core & RC offrent plusieurs méthodes de forage en une unité sans quitter le trou. Elles sont conçues pour fonctionner efficacement dans toutes les formes de forage. Avec une vaste gamme de fonctions et d'options standard, ces foreuses peuvent effectuer un forage rotatif à l'air ou à la boue, y compris le carottage au diamant et la circulation inverse.
       Le forage
RC est une technique utilisée dans la majorité des étapes du développement minier. Comme il coûte moins cher que le forage au diamant, il est souvent utilisé dans l’exploration minière de premier stade pour délimiter un corps minéralisé potentiellement extractible. Le forage RC est également utilisé régulièrement lors du contrôle de la teneur dans la fosse et lors de la phase de développement d'un corps minéralisé.

RC Drilling

Cortech offers an innovative range of diamond coring equipment for mineral development and exploration. These mining drilling machines allows reliable and high performance deep hole drilling with economical maintenance costs.
    
Diamond core & RC drilling rigs offer multiple drilling methods in one unit without having to leave the hole, and are designed to efficiently operate in all forms of exploration drilling. With an extensive range of standard features and options, these drills can perform rotary air or mud drilling, including diamond coring and reverse circulation.
    
RC drilling is a technique used in the majority of stages of mine development. As it is cheaper than diamond core drilling, it is often used in first stage exploration mining to delineate a potentially extractable ore body. RC drilling is also consistently used during in-pit grade control and the development stage of an ore body.