Surface de forage au diamant d'exploration

Les plates-formes de forage en surface au noyau de diamant Cortech sont conçues pour répondre aux demandes les plus variées dans les applications d'exploration de surface. La conception modulaire de notre appareil de forage au diamant permet une grande flexibilité et une productivité élevée dans...

Exploration de forage au diamant souterraine

Cortech propose une gamme innovante d'équipements de carottage de diamants souterrains pour le développement et l'exploration de minéraux. Offrant des forages profonds fiables et performants, ainsi que des coûts de maintenance économiques, notre système de forage au diamant modulaire est lar...

Forage RC

Cortech propose une gamme innovante d'équipements de carottage au diamant pour le développement et l'exploration de minéraux. Ces machines de forage minier permettent un forage de trous profonds fiable et à haute performance avec des coûts de maintenance économiques....

Forage énergétique

Les foreuses de la gamme CMD sont des foreuses modulaires et hydrauliques certifiées API, spécialement conçues pour les forages verticaux ou dirigés dans le pétrole et le gaz classiques, le schiste, le méthane de houille (CBM, CSG) et la géothermie techniques de forage de mousse. Ces appareils de fo...

Exoloration Diamond Drilling Surface

Cortech diamond core surface drilling rigs are designed to meet the most versatile demands in surface exploration applications. The modular design of our diamond drilling rig allows for high flexibility and productivity in specific applications. And thanks to the close cooperation with our customers...

Exoloration Diamond Drilling Underground

Cortech offers an innovative range of underground diamond coring equipment for mineral development and exploration. Providing reliable, high-performance deep hole drilling with economical maintenance costs, our Modular Diamond Drill System is used extensively all over the world under varying climat...

RC Drilling

Cortech offers an innovative range of diamond coring equipment for mineral development and exploration. These mining drilling machines allows reliable and high performance deep hole drilling with economical maintenance costs....

Energy Drilling

The CMD range energy drilling rigs are API certified, hydraulic, modular drilling rigs that are specifically designed for vertical or directional drilling operations in conventional oil and gas, shale, coal-bed methane (CBM, CSG) and geothermal, with air, mud or foam drilling techniques. These hydra...